Danièle R et ses cousettes : un bilan élogieux

Voilà, c’est la dernière publication dans le cadre de notre reconversion à la lutte contre le Covid-19, tout du moins nous l’espérons de tout cœur.

Elle concerne le nombre de masques réalisés par Danièle Reynaud et ses cousettes.

Elles se sont installées devant leur machine à coudre dès le 20 mars 2020 car bien entendu, il était évident que les masques allaient nous manquer.

Si trois ou quatre cousettes irréductibles continuent aujourd’hui de confectionner des masques, l’heure est au bilan.

Nos petites mains ont réalisé 1 488 masques dont 188 pour les enfants et les ado et 86 pour Béthanie. C’est un travail de tous les jours, studieux, pas forcément évident, mais toujours exigeant.

Un grand merci à Danièle Reynaud et ses cousettes pour leur générosité, leur persévérance et leur total désintéressement. Il faut dire que la plupart d’entre elles nous ont habitué à un tel dévouement à travers les différentes associations caritatives qu’elles animent depuis des années. Nous associons à nos remerciements celles et ceux qui ponctuellement ont participé à cet élan et/ou ont apporté le matériel et les tissus nécessaires à l’élaboration des masques.

Et puis bien entendu Sonia et Bruno qui ont permis de centraliser la collecte des masques et ainsi rendre plus facile leur distribution.

 

4 commentaires sur “Danièle R et ses cousettes : un bilan élogieux”

  1. Bravo Danièle
    Je connaissais déjà ton côté gentillesse mais tu as su mettre à profit ton talent de couture pour les autres ce que je n’ai pas trouvé dans ma région sud Essonne tu es méritante et fidèle a ton engagement du partage avec les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *